Christophe
23 jun 2026 à 20:38
horrible
Yoann
22 jun 2026 à 20:33
merci a Ilias pour la livraison et au cuisinier
Chkri
21 jun 2026 à 20:47
Temps d’attente beaucoup trop long (2h10), Burgers écrasés car étaient au fond du sachet, les frites étaient froides, il manquait une sauce ketchup, nous avons demandé 2 ice cola et avons reçu à la place 3 boissons différentes, 7€ de livraison pour ça.
fulvia
16 jun 2026 à 5:25
C’était très bon, et toujours chaud à l’arrivée
Devalez
15 jun 2026 à 21:01
Livreur qui reste dans ça voiture, je n'ai jamais vu ca. Frite Mouillé et Burger Mouillé! Dégueulasse
mat
12 jun 2026 à 0:50
frites froides et dures ,burger pas plus chaud que les frites et pas très bon .j'aurais essayé une fois,pas deux. si vous pouvez évitez.
Maxime
9 jun 2026 à 19:00
Top livreur avec la BMW noir !
Lala
7 jun 2026 à 22:20
Super gentil magnifique délicieux
Julien
1 jun 2026 à 23:07
Manque total de respect, le plat froid, livraison horrible, je ne recommande pas...
Maeva
31 mai 2026 à 1:35
Pas ce qu’on a commandé, tout était froid et les frites moles..
Emmanuel
24 mai 2026 à 19:57
Aïe …. J’avais commander en 2024 avec une mauvaise expérience (retard de 2h + tout était froid) …. Après 2 ans je me suis dis que ça as évolué, et Bha non même chose retard/froid/chère …. Dernière fois que je commandais (peux être mieux sur place)
degueldre
23 mai 2026 à 18:54
Hamburger très bon et super service après vente de la par du restaurant